Une balade en calèche à travers les étendues enneigées de La Clusaz offre une immersion dans le silence de la nature hivernale. Emmitouflés dans des couvertures douillettes, les passagers se laissent bercer pendant 45 minutes par le rythme du cheval avançant à travers un paysage où des champs de neige et des sapins s’étendent à perte de vue.

Un seul son : le silence est le crissement régulier de la calèche et le pas feutré du cheval sur la neige fraîche pendant un spectacle grandiose sur les Alpes plein d’émerveillement.

Cette expérience de balade en calèche rappelle aux touristes qui se prêtent au jeu la puissance et la beauté sauvage de la nature, invitant à un moment de connexion profonde avec l’environnement. Ces instants magiques semblent suspendre le temps, offrant aux passagers une évasion rare loin de l’agitation du monde moderne.

Cette promenade en calèche dans la neige, loin des sentiers battus, est  une parenthèse enchantée, un voyage hors du temps où chaque sens est éveillé par la splendeur et le calme de l’hiver à La Clusaz.

Une expérience fortement appréciée, qui démarre dans un magnifique traîneau à la Chapelle des Confins, à proximité de la piste de luge, tout l’hiver en fonction de l’enneigement.

Tarifs

Pour un tour de 45 minutes :

Tarif adulte : 18 euros

Tarif enfant (âgés de 2 à 14 ans) : 9 euros

Entrée offerte pour les enfants de moins de 2 ans

maximum jusqu'à 4 participants

Adresse

Départ du plateau des Confins (au dessus de la piste de luge) Sur réservation.

Téléphone : 06 59 57 67 56